Trail de la Combe

9.97km

Durée
1h30

Description

Parcours avec de belles côtes et de belles vues sur les massifs Gardois et Vauclusiens

Le long de l’itinéraire, des poteaux directionnels vous guident. Le nom de lieu-dits et/ou de direction à suivre est indiqué en italique gras et entre guillemets. Suivez le descriptif ci-dessous:

D – Départ de « Rochefort du Gard – Salle J. Galia » prendre la la direction « Sentier des Énergies » sur votre droite.

Prendre la direction « SOMMET DE PIED DE CABANE ».

À « SOMMET DE PIED DE CABANE », poursuivre direction « Les Bas de Pied de Cabane », « Pied de Cabane », « Le Triangle »,  « La Croisée des Énergies » et « Parc Photovoltaïque ».

Ensuite, poursuivre vers « Face aux Antennes », « Les Blocs », « Le Pierrier » jusqu’à « La Gorgue ».
Continuer en direction de « La Grotte du Diable », « Sous Notre-Dame », « Chemin de Croix » puis arrivé à NOTRE-DAME DE GRÂCE, continuer vers « Chemin du Calvaire ».
Arrivé au poteau « Chemin du Calvaire » suivre « Vieux Chemin de Notre Dame », « Impasse Lou Trescan » rejoindre le Parking Escalade et Orientation puis continuer vers les poteaux « Bout des Vignes » et « Pied des Blocs ».
Pour finir poursuivre votre chemin vers « Sous le Stade » et vous arriverez au point de départ Avenue du Languedoc.

Parcours issu du cartoguide de la collection départementale Espaces Naturels Gardois « Les côtes du Rhône Gardoises. »

Difficulté : Moyen

Itinéraire balisé : Oui

Précisions balisage : Réseau local (balisage jaune et mobilier signalétique)

Durée journalière : 1h30

Lieu de départ

30650 Rochefort-du-Gard

Accès

Lieu de départ : Rochefort du Gard – Salle J. Galia.Lieu d’arrivée : Rochefort du Gard – Salle J. Galia.Rochefort du Gard, 12km à l’Ouest d’Avignon par RD 111 et D976Parking conseillé : Parking de la Salle multisports Jean Galia .Retrouvez tous les transports en commun liO sur www.laregion.frSinon, pensez au covoiturage !